Conseil - Vente - Formation à la Fabrication Additive - Impression 3D

Performance et innovation au service des professionnels

CEL Robox V2

La CEL Robox est la première imprimante 3D conçue pour être simple et facile à utiliser. Elle est aussi l’une des imprimantes 3D les plus fiables du marché. Elle imprime en ABS, PLA et bien d’autres matériaux qui permettent de créer de magnifiques objets 3D solides et fonctionnels. C’est une micro plate-forme de fabrication qui dispose d’une tête d’impression amovible. Utilisant la technologie FFF avec une tête d’impression à deux buses et bénéficiant d’une alimentation de matière automatique et de la calibration automatique du plateau, la Robox vous permet de créer avec une très grande précision.

 
 
 

Contactez-nous pour connaître les disponibilités et passer commande.
Garantie constructeur 2 ans.

Disponible aussi à la location : 99,00€ht/mois plus consommables à partir de 35,00€ht la bobine.

 
 

Calibration automatique, détection du matériau

Accessible et fiable la Robox est parfaitement adaptée pour les particuliers, les étudiants et les professionnels.

Les possibilités de l’impression 3D sont infinies ! Elles vont de la création de figurines à partir des dessins de vos enfants, de coques de téléphone mobile, en passant par l’impression d’articles de mode, bijoux et accessoires personnalisés. Vous pouvez également créer des prototypes ou des séries, des modèles commercialisables et des pièces 3D utilisables dans l'industrie...

Format de création
21cm (l) 15cm (p) 10cm (h)
Epaisseur des couches
Fine (20 microns 0,02mm), Standard (200 microns 0,2mm), Draft (400 microns 0,4mm) et personnalisé.

 

Marquage CE garantissant la conformité européenne en matière de sécurité et de respect des standards techniques en vigueur.

 

Passez plus de temps à concevoir et moins de temps à définir les paramètres

Matériaux utilisables
Bobines Robox SmartReel de PLA, ABS, techABS, HIPS, PETg (Colorfabb XT et Ngen) et PolyWood; ainsi que les fils d'autres marques et fabricants en 1,75mm.

Chambre d’impression fermée
Protège les utilisateurs des surfaces qui sont trop chaudes au toucher et améliore également la qualité d’impression. La température y est contrôlée et régulée.

AutoMakerTM
Logiciel d'impression intuitif pivot de la simplicité et la facilité d'utilisation de l'imprimante Robox.

Pause et reprise automatique
L'extruder de filaments intègre un système de rétroaction en boucle fermée qui surveille le mouvement du filament dans l'extruder, en lui donnant la capacité de reconnaître instantanément les problèmes d'extrusion. Le logiciel peut faire une pause de l'impression si une erreur est détectée, permettant ainsi à l'utilisateur de corriger le problème sans altérer la qualité de l'impression. L'impression reprend automatiquement. En cas de manque de fil ou de patinage l'impression s'arrête automatiquement en toute sécurité.